exploitants de salles

Film (version intégrale) – cliquez ici  Bande-annonce

CODE D’ACCES FILM : écrivez-nous à film.cestassezbiendetrefou@gmail.com

CONTACT DISTRIBUTION : Zélie Chosson – 06 52 49 60 70

SORTIE EN SALLE : le 28 mars 2018

 

Nous souhaitons sortir le film en exclusivité dans un nombre limité de salles de cinéma, et nouer de véritables collaborations avec les exploitants pour donner un caractère événementiel à la sortie du film.

Dans chaque ville où sera projeté le film nous établirons des partenariats avec les associations liées à certains thèmes du film comme le street art, les voyages, le dessin, la bande dessinée… Le réalisateur s’engage à venir dans chaque cinéma partenaire présenter le film et participer à un débat avec les spectateurs.

Nous présentons ci-après quelques éléments graphiques qui seront mis à la disposition des cinémas qui le souhaitent. Ces propositions sont bien entendu à discuter et seront adaptées aux exigences des salles partenaires.

Tous les éléments graphiques seront réalisés artisanalement, en édition limitée et numérotée.

Durée du film : 1h45  /  Format 1:78  /  Visa 129 415

Film disponible sur la plateforme Cinego à partir du 1er mars

 

Dossier de presse (pdf)    Photos d’exploitations (aperçu)

Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos Photos

Photos d’exploitations (à télécharger)    Affiches (à télécharger)

 

ÉLÉMENTS VIDÉOS

– Bandes annonces personnalisées pour chaque cinéma avec un titrage spécifique annonçant l’exclusivité, la date de sortie et les différents évènements prévus.

– Plusieurs courts-métrages montrant Zoo Project au travail (fresques réalisées à Paris, dans les Cévennes, en Russie au lac Baïkal…).

 

ÉLÉMENTS GRAPHIQUES

– Affiches standards tailles 120 x 160 cm et 40 x 60 cm réalisées en pochoir et en sérigraphie (édition limitée et numérotée).

– Bandes de toile de jute de 1m de large par 2 m de haut avec la signalétique reprise de la bande-annonce du film.

– Etendards en toile de jute de 1 m de large par 2,5 m de haut provenant de l’installation réalisée en Ukraine sur les escaliers Potemkine d’Odessa en 2012, dans le cadre du tournage du film.

 

PROPOSITIONS D’ACCROCHAGES POUR LES SALLES

A noter : Les étendards sur toile de jute résistent aux intempéries et peuvent être accrochés en extérieur et dans l’espace public.